À Propos


Young Goat est une marque de style de vie née à Bristol, fondée en 2019 par six amis qui se sont rencontrés à l'université avec une philosophie simple : n'importe qui peut être le GOAT (Greatest of All Time). 

Nous ne pensons pas que l'acronyme devrait être réservé aux superstars du sport et aux célébrités. Au contraire, nous pensons qu'il peut également être utilisé pour promouvoir l'estime de soi, la confiance et pour permettre à chacun de croire qu'il peut être le GOAT à part entière.  

Pendant des années d'utiliser le terme entre nos amis comme un compliment pour reconnaître les réussites des gens, le terme a ensuite évolué pour devenir Young Goat. Notre logo et la pièce maîtresse de notre marque ont suivi peu après : une chèvre portant les initiales YG, ressemblant à une chèvre de montagne et sa capacité à escalader même les falaises les plus abruptes. Ce logo est un symbole de confiance, d'individualisme et de confiance en soi que chacun peut porter fièrement.

En combinant des tissus de haute qualité et des couleurs contemporaines dans un style minimaliste, notre objectif est de fournir de streetwear accessibles et intemporels tout en inspirant les gens à rechercher la grandeur dans leur vie quotidienne. Nous sommes fiers de nous associer à diverses associations caritatives pour la santé mentale dans le cadre de notre engagement en faveur de ce message ; les relations que nous entretenons avec elles nous aident à faire connaître un travail qui ne nous tient pas seulement à cœur, mais qui revêt également une importance universelle à nos yeux. 

Be Your Greatest.

Équipe   Charité   Valeurs

About Us


Young Goat is a Bristol-born lifestyle brand founded in 2019 by six friends who met at university with a simple ethos: anyone can be the GOAT (Greatest Of All Time). 

We do not believe that the acronym should be exclusive to sporting superstars and celebrities. Instead, we feel that it can also be used to promote self-esteem, confidence and to empower anyone to believe that they can be the GOAT in their own right. 

After years of using the term amongst our friends as a bolstering compliment to recognise people’s achievements, it later evolved into Young Goat. Our logo and the centrepiece of our brand then followed shortly after: a goat standing upon the initials YG, resembling a mountain goat and its ability to climb even the steepest of cliffs. This logo serves as a badge of confidence, individualism and self-belief for anyone to wear proudly.

By combining high-quality fabrics and contemporary colourways in a minimalist style, our aim is to provide accessible and timeless streetwear while inspiring people to strive for greatness in their everyday lives. We are proud to partner with various mental health charities as part of our commitment to this message; the relationships that we have with them help us spread awareness about work that is not just close to all our hearts, but also something that we feel is of universal importance.          

Be Your Greatest.

Team   Charity   Values