Charité


Chez Young Goat, nous allons au-delà d'un simple objectif commercial et nous voulons utiliser notre plateforme pour collecter des fonds pour des organisations caritatives locales et mondiales qui apportent une aide importante aux personnes dans le besoin. En plus de notre partenariat officiel avec ces organisations, nous avons collecté des fonds par le biais de ventes aux enchères, de productions et de campagnes promotionnelles, ce qui a été incroyablement gratifiant. Ces opportunités nous ont permis de travailler avec les organisations caritatives suivantes:

Second Step
À Propos de Second Step : Second Step est une organisation caritative de premier plan qui, depuis plus de 30 ans, accorde la priorité à la santé mentale des habitants de Bristol et du Sud-Ouest. Second Step est convaincue qu'avec le soutien approprié, chacun peut prendre sa vie en main et s'approprier son avenir.

Notre Implication : L'argent collecté par Young Goat permettra de soutenir leur travail auprès des personnes vulnérables de Bristol et du Sud-Ouest.L'argent contribuera également au Sylvia's Fund, un fonds de subvention créé pour aider nos clients à se rétablir. Les clients de Second Step peuvent demander des petites subventions allant jusqu'à 50 livres. Dans le passé, nous avons acheté à nos clients des bottes de marche, une adhésion à un club de gym et un billet de train pour qu'un père puisse voir sa fille se marier.

"Nous sommes très heureux d'être l'un des partenaires caritatifs de Young Goat. Nous aimons la simplicité de leurs vêtements et leur éthique est en résonance avec les valeurs de notre marque".

Off The Record Bristol
À Propos de Off The Record Bristol : OTR est un mouvement social de santé mentale par et pour les jeunes de 11 à 25 ans vivant à Bristol et dans le Sud du Gloucestershire. Les services de l'OTR sont gratuits, confidentiels et d'auto-référencement et fournissent une variété d'informations et de projets de soutien pour combattre les besoins en matière de santé mentale et émotionnelle.
 
Notre Implication :En soutenant OTR, nous leur permettons de continuer à adapter et à diversifier leur manière d'offrir des sessions aux jeunes tout au long de la pandémie. C'est une période étrange et angoissante et un soutien au bien-être est peut-être plus nécessaire que jamais - OTR s'engage à répondre aux besoins des jeunes.

""Les Young Goat sont des jeunes gens très travailleurs et talentueux qui ont une nouvelle marque de vêtements visant à promouvoir l'estime de soi et la confiance en soi. C'est absolument quelque chose que nous pouvons soutenir ici à OTR, et nous apprécions vraiment que Young Goat soutienne et défende notre travail.""

Black Minds Matter UK

À Propos de Black Minds Matter : BMM est une association caritative qui met en relation les personnes et les familles Noires avec des services professionnels gratuits de santé mentale dans tout le Royaume-Uni. Elle s'efforce de rendre les questions de santé mentale pertinentes et accessibles à tous les Noirs du Royaume-Uni.

Notre Engagement : Nous avons organisé une vente aux enchères pour certains de nos produits en Juin 2020 et vous nous avez aidés à récolter 478 £. Leur fonds sera utilisé dans sa totalité pour couvrir le coût des services dont les personnes Noires qui en ont le plus besoin. BMM considère qu'il s'agit d'un état d'urgence pour le bien-être de la communauté Noire et nous nous engageons à soutenir leurs efforts.

"Sans son engagement et son dévouement envers la communauté Noire par le biais de la collecte de fonds, cela ne serait pas possible. Au nom de l'équipe du BMMUK, des bénévoles, des thérapeutes et des particuliers, merci beaucoup pour votre soutien."

Si vous souhaitez vous joindre à nous pour aider ces organisations caritatives, veuillez ajouter un don à votre commande dans le panier.

Charity


At Young Goat we look beyond merely serving a commercial purpose and want to use our platform to raise money for local and global charities who provide important aid for those in need. As well as formally partnering with organisations, we have raised money through charity auctions, productions and promotional campaigns which has been incredibly rewarding. These opportunities have allowed us to work with the following charities:

Second Step

About Second Step: Second Step is a leading mental health charity that has been putting mental health first for people in Bristol and the South West for over 30 years. They believe that with the right support, everyone can take control of their life and make their future their own.

Our Involvement: The money raised by Young Goat will help support their work with vulnerable people in Bristol and across the South West. It will also go towards Sylvia's Fund, a grant-giving fund created to help our clients with their recovery. Second Step clients can apply for small grants of up to £50. In the past we've bought clients walking boots, gym membership, and a train ticket so a father could see his daughter get married.

"We're really excited to be one of Young Goat's charity partners. We love the simplicity of their clothing and their ethos resonates with our brand values."

Off The Record Bristol
About Off The Record: OTR is a mental health social movement by and for young people aged between 11 and 25 living in Bristol and South Gloucestershire. OTR’s services are free, confidential, self-referral and provide a variety of information and support projects to combat mental and emotional health needs.
 
Our Involvement: Supporting OTR allows them to continue adapting and diversifying how they are able to provide sessions for young people throughout the pandemic. It's a weird and distressing time and wellbeing support is perhaps needed more than ever - OTR is committed to responding to young people's needs.

"Young Goat are super hard-working and talented young folks with a new clothing brand aiming to promote self-esteem and confidence. That's absolutely something we can get behind here at OTR, and we really appreciate Young Goat supporting and advocating for our work."

Black Minds Matter UK

About Black Minds Matter: BMM is a charity that connects Black individuals and families with free professional mental health services across the UK. They endeavour to make mental health topics relevant and accessible for all Black people in the UK.

Our Involvement: We ran an auction for some of our products in June 2020 and you helped us raise £478. Their fund will be used in its entirety to cover the cost of the services that Black individuals in need require the most. BMM considers it a state of emergency for the wellbeing of the Black community and we are committed to supporting their efforts.

"We would like to thank Young Goat for choosing to donate a proportion of their sales to BMMUK, without their commitment and dedication to the Black community through fundraising, this would not be possible. On behalf of the BMMUK team, volunteers, therapists and individuals, thank you so much for your support"

If you'd like to join us in helping these charities, please add a donation to your order in the cart.